« The Key to success is to start before you’re ready »

La clé du succès est de commencer avant d’être prêt

En complément du travail réalisé au sein du Conseil Communal de Bassenge, j’ai créé, avec quelques proches, l’ASBL Bassenge on Move en mai 2015 dans l’objectif de proposer des activités sportives, culturelles, éducatives et solidaires aux habitants de la commune de Bassenge.

Tout a commencé autour d’un café. Nous avons, de mémoire, mis chacun une cinquantaine d’euros sur la table pour pouvoir financer les frais de création de l’association. Et puis… il a fallu démarrer. En partant de rien. Penser les activités. Et puis, les mettre en œuvre, en équipe.

Trois ans plus tard, Bassenge on Move est devenue une association connue et reconnue qui dispose d’une équipe de 25 bénévoles et de plusieurs centaines de personnes qui participent, chaque jour, aux différentes activités.

La gestion de celles-ci est un travail quotidien et conséquent que je coordonne toujours avec plaisir en tant que Président de l’ASBL. Ce travail s’effectue après journée et bénévolement, en plus du Conseil Communal et de mon job à temps plein. Il vise un seul objectif : travailler concrètement pour ma commune en organisant, avec le concours d’une équipe formidable, des activités utiles au plus grand nombre.

Découvrez les projets que nous avons développé pour Bassenge